Francis Rossier
Biographie
Artiste (chant, danse et théâtre) principalement dans le domaine de la comédie musicale, et très sportif par besoin précoce sans doute, de canaliser une énergie plutôt débordante, je suis au bénéfice d’un parcours très atypique et peu linéaire au cours duquel la santé et les moyens de la conserver ont toujours été d’un grand attrait pour moi (nutrition, hygiène de vie, sens et joie de vivre).
C’est pourtant la maladie, la borréliose de Lyme dont j’ai été porteur sans le savoir durant 27 années, qui m’a amené vers la mycothérapie, ainsi que la fascination pour une guérison à laquelle je ne croyais pas du tout en 2013 au moment de l’explosion première et évidente de cette bactérie sur laquelle s’étaient portés tous les soupçons médicaux, mais dont aucune analyse n’avait réussi à détecter la présence.
En revisitant par après les multiples symptômes, je les avais tous eus entre l’âge de 25 ans (6 années après l’infection par de multiples piqûres de tiques à l’armée en semaine de survie) et de 46 ans.
J’aime l’idée de pouvoir me présenter comme la preuve vivante de l’efficacité peu commune de ces extraits-poudre.
En 2016, au plus fort d’une rechute de la borréliose de Lyme, j’ai reçu un matin la vision du modèle de médiation archétypale®… Je suis en cours d’écriture d’un ouvrage destiné à en faire connaître les principes et les fonctionnements.
Depuis 2020, je suis accompagnant indépendant (auto-entrepreneur) à la santé intégrale et en train de développer et de faire connaître la Médiation Archétypale®.