Association du Domaine Arc en Ciel

L’objectif principal de notre association est de soutenir les projets en vu de faire pérenniser l’écosystème : soutien de l’école primaire, de la résidence seniors, achat du matériel. Mais aussi de soutenir activement les professionnels de santé et la recherche.

Nous souhaitons construire collectivement le modèle d’autonomisation social et intellectuel de demain :

• où vont se ressourcer et vivre ensemble des âges différents,
  • dans un lieu de formation personnelle et professionnelle d’excellence du plus jeune âges jusqu’aux seniors,
  • au sein d’un écosystème bienveillant au service de l’Etre.

LE CONGRÈS EN SOUTIENT L’ASSOCIATION :

Les fonds récoltés soutiendront l’association Arc en Ciel et le centre multidiciplinaire et multigénérationnel.

DONS :

Soutenez le mouvement : faites un don et participez au lancement du futur Centre et Résidence Multigénérationnel de Santé Naturelle et d’Education

Les dons servent à :

• nous aider à l’achat du matériel nécessaire à notre centre multidisciplinaire et multigénérationnel,
  • nous aider à développer les 5 pôles d’activité qui vont cohabiter ensemble,
  • promouvoir le domaine Arc en Ciel afin que ce type de projet puisse naitre partout en France et en Europe…

L’histoire du domaine Arc en Ciel

Après 2 années de recherche, nous avons trouvé le lieu idéal dans le Jura, un domaine de 1000 m2 avec 10 hectares de terrain. C’est donc avec une joie immense que nous l’intégrons en février 2022 avec tout d’abord notre école de Naturopathie pour adultes ENA & MNC.

Un lieu qui rassemble tous les atouts pour nous permettre d’agir pour le bien-être de tous !

A présent le temps est venu d’œuvrer pour un projet plus grand au service de l’Etre. Former de futurs praticiens fut la première pierre à l’édifice de la promotion de la Naturopathie. Plus d’une décennie plus tard, c’est en toute cohérence que l’idée de créer un centre pluridisciplinaire et multigénérationnel émergea.

L’année 2023 marquera l’ouverture de tous nos pôles d’activité. Nous répondrons aux nouveaux modèles de société et aux attentes grandissantes des professionnels de la naturopathie.

Revivez notre journée portes-ouvertes au domaine Arc en Ciel