Jean-Philippe Brébion

Fabien Moine

Biographie

Conférencier international et créateur de la Bioanalogie

Jean-Philippe BRÉBION, conférencier international et créateur de la Bioanalogie, a révolutionné la vision de l’individu en tant qu’Univers Unique, Original et Singulier. Auteur de best-sellers tels que « L’Empreinte de Naissance, » il explore la dimension quantique de l’homme, plongeant dans l’ère de la Conscience où la non-causalité et la non-dualité prévalent.

Parmi ses ouvrages, on trouve des titres marquants tels que « L’Empreinte de l’Âme, » et « Les Quatre Vérités de notre naissance. » Son dernier livre, « Nouveau Paradigme de la Réalisation de Soi – 9 Points-Clés du manifeste de l’Homme Conscient, » publié en 2023, continue d’explorer les profondeurs de la conscience humaine.

Jean-Philippe Brébion a également élargi son impact à travers le film « Ceux qui ne veulent pas guérir… Un voyage au cœur de l’Inconscient Universel, » réalisé par Jean-Yves Bilien. Attendez-vous à être surpris et inspiré par la perspective visionnaire de Brébion sur la guérison et la réalisation de soi. Restez à l’affût pour son prochain livre à paraître en 2024, « Les 10 commandements …ne sont pas ce que vous croyez ! ».

Contacts